Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Luckie Morrow

Luckie Morrow

Comment expliquer que certains hommes aient bcp?

d'amies filles, mais pas d'amoureuse? EN SAVOIR PLUS >>>




je parle d'hétéros celibataires
Siloé sors de ta fontaine, il y a beaucoup d'hommes qui travaillent en milieu essentiellement féminin. Ils peuvent lier de nombreuses amitiés sans pour autant se ruiner la santé en amours!
je peut te donner mon exemple alors?
moi j ai plein d amis homme et plus d amoureux voila tu m as fais pleurerrrrr
ben je suis gay alors?
en general les gay sont comme ça!
normal, je suis dans ce cas et je ne vois pas où est le problème. ma compagne les connaît aussi!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment perdre sa graisse abdominale C'est certainement la region du corps ou la graisse s'installe le plus communement : autour du ventre et des hanches. Voici un plan. BODYHIT : Maigrir et perdre du ventre rapidement - nos coachs vous donnent 10 astuces pour optimiser vos ef
  • Jus brûle graisses Ananas et citron Si l?eau reste la boisson minceur ideale conseillee lors d?un regime, elle n?est pas forcement du gout de tout le monde. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos p
  • L'histoire sociale de la révolution Déjà dans l'Antiquité, il existait des différences sociales. Au Moyen Âge, elles se sont séparées en trois rangs sociaux qu'étaient la noblesse, le rang qui protégeait, le clergé, qui compre
  • Recette cuisson des pois chiches Profitez de tous les bienfaits nutritionnels et de la saveur authentique des pois chiches secs en suivant nos conseils pour les cuire a la perfection. cuisson des pois chiches, pois chiches, farine, gros sel, bicarbonate de soude. Comment cuire des p
  • Quelles cigarettes acheter pour ma fille? Ma fille de 13 ans vient de commencer à fumer, comme je ne fume pas moi-même je ne sais pas quelle marque ou quelle sorte de cigarettes lui acheter.Pourriez-vous me renseigner SVP? EN SAVOIR
  • Quelle est , selon vous , la pire chanson d'amour? "Celle qui vous cause une intolérance auditive et ce , sans conteste?" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce que parfois yahoo Q/R vous fait penser à la Divine Comédie? "non, yahoo me fait plutot penser à la commedia dell'arte. Chacun y parle sa langue, son dialecte et porte souvent un masque.La divine comedie c'est la descente de Dante aux enfers, puis son passage au purgatoire, pour finir par son ascension au para" EN SAVOIR PLUS
  • Site internet pour adulte? Bonjour à tousVoilà j'ai une amie qui va très très mal car elle a découvert que l'homme qu'elle aime passe son tps sur des sites de c. à avoir des relations virtuelles avec des femmes. Il ne se contente pas que de ca, il fréquente aussi les bars à h EN SAVOIR
  • Mon ex veut qu'on deviennent amis.Bonne idée ou pas? Je réponds pas à ses sms ou à ses mails, je lui en veut encore de m'avoir planté.Je suis encore love d'elle.Je suis pas chaud pour l'amitié.
  • Que pensez-vous de l'amitié homme femme? Est-elle vraiment possible sans franchir le pas qui mène à la relation de couple, voir la relation sexuelle?Votre avis, votre expérience peut-être. EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
TOP 10 : Produits pas chers à avoir (-12€)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article