Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Luckie Morrow

Luckie Morrow

Je suis de plus en plus attiré par ma belle-soeur. Que faire?

La grande soeur de ma femme qui est mariée à un ami à moi me paraît de plus en plus séduisante. Je n'ose évidemment pas lui faire une déclaration vue ces liens, mais elle m'attire de jour en jour.
Vous êtes-vous déjà trouvé dans une telle situation? Equ'avez-vous fait? EN SAVOIR PLUS >>>




Deux questions importantes:
n'est-ce qu'un vertige physique? Ceux-là ne durent pas, laisse-le s'évanouir, plutôt que de briser peut-être ta vie et celle de tes proches.
Si c'est au-delà, alors 2e question:
Ressent-elle la même chose? Non?
Tâche de l'éviter autant que ce peut, en espérant perdre ce sentiment
Mais si c'est oui, ce sont des infinités de questions qu'il faut alors te poser, sur vous, vos conjoints, vos avenirs. c'est une longue rechercher et une longue aventure qui commence, qu'il faut être capable d'arrêter comme de continuer, selon ce que l'on y apprend.
Oui, j'ai vécu à peu près une telle situation. Son couple a tenu, pas le mien, et je m'en félicite.
pas vue pas pris mais pris pendue. que pense t elle de toi. c'est ça la vrais question.
Ce n'est que physique je présume.
Parles lui en, et vois le résultat, le mieux serait une bonne claque, ca pourrait te servir de thérapie :-)
Oublie, sors, change toi les idées, dis toi que c'est pas bien, ta femme risque d'en souffrir!
Joue la sur des oeufs! Si elle est heureuse dans son couple,c'est le drame familial assuré.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Karl Lagerfeld — Wikipédia Le directeur artistique historique de la maison de haute couture Chanel, Karl Lagerfeld, est decede ce mardi 19 fevrier. Il etait age de 85 ans.Le 19 fevrier 2019, le couturier Karl Lagerfeld s'eteignait a l'Hopital Americain de Neuilly-sur
  • My Sister . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Patreon for artists: The main feature of this platform is that supporters pledge an amount m
  • Recettes de Haïti Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recettes simples et delicieuses de Dessert. Les meilleures recettes de haiti avec photos pour
  • Maillots de bain fille Plongez dans la piscine ou decompressez avec nos maillots de bain pour femme, une ou deux pieces. Achetez en ligne chez H&M. Plongez dans la piscine ou decompressez avec nos maillots de bain pour femme, une ou deux pieces. Magasinez en ligne chez
  • Comment maintenir la relation avec ton copain pour quelle puisse duree? C'es simple il s'agit de nourir cette relation à chaque jour par des petites attentions, évité la monotonie, proposé lui des sorties différentes, dalogué beaucoup ne l'aissez pas trainer des malentendu réglé vos petits problèmes jour le jour toujour EN SAVOIR
  • Je l'aime ou pas? "Quand il s'éloigne de moi je sens l'enfer loin de lui et je le veux énormement et je n'imagine pas ma vie avec autre et quand il s'approche je me sens pas à l'aise avec lui , j'ai peur et je cherche tjs pr faire des pbs!!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Et que finalement ils les considèrent plus comme la mère de leurs enfants plutôt que comme leur amante? Est ce vrai que les hommes sont beaucoup moins attirés par leur femme une fois qu'elles ont eu des enfants?
  • Et maintenant à chaque fois que je pense à cette personne (on ne s'est pas revu depuis plusieurs semaines), je suis triste et j'ai envie de pleurer.Je regrette beaucoup.Les dernières fois où j'ai vu cette personne, elle est triste et en colère et me Il y a quelques mois j'ai fait de la peine à une personne?
  • Dois-je continuer à espérer? Voilà, je me suis lancé, j'ai fait ma déclaration.Le résultat est : "je t'aime bien, j'aurai pu sortir avec toi à un moment, mais là c'est pas possible, je te vois juste comme un ami"Son "non" est catégorique. Mais faut-il que j'espère un déclic de EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Bruno Mars - Locked out of heaven (traduction en francais) COVER Frank Cotty ft. Seb

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article