Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Luckie Morrow

Luckie Morrow

Comment transformer un "bof" en "waouww"?

Un bof restera toujours un bof , on ne peu pas les changer , crois en mon expérience récente EN SAVOIR PLUS >>>




tape le code et tais toi!
mdr!!
c pas ça du tout!
1 nana (1 vraie) sait qd tu veux lui faire plaisir!
écoute la et apprécie ses dires.
d fois il fo rien pour la satisfaire (juste. écouter.)
enfin ça ma regarde perso (moi c ce que je et ou fait!)
avec ma chérie.
Alors la chose impossible à faire!! hé une belle mère dit moi comment faire? aucune solution.lol.
en changeant de partenaire!
bises
en y mettant un peu de piquant et de fantaisie

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • IKEA Suisse Les luminaires de plafond contribuent aussi bien a la decoration qu?a l?eclairage. Decouvrez parmi notre gamme les modeles adaptes a votre interieur ? par exemple un spot pour un eclairage ponctuel, ou un plafonnier qui eclairera toute la piece. IKEA
  • France-Pérou Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. ?Album ? 1998 ? 30 morceaux. Disponible avec un abonnement Apple?Music. Essayer gratuitement.P
  • Déshydrater Tomate avec un déshydrateur Une dernière tournée de tomates confites pour cette saison depuis Noël Cadeaux de Noël :un déshydrateur régulièremen
  • leur fidélité parfois jusqu'au-boutiste . Recherché pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité, Ignace Murwanashyaka, président des Forces démocratiques de libération du Rwanda (FDLR), est depuis le 17 novembre entre les mains de la just
  •  
  • Les gémeaux votre caractère? si vous êtes femme gemeaux 1 er décan dites moi tout sur votre personnalité, comportement, caractère etc. Tout tout. et ne me dites pas d'aller sur google. j'ai pas envie. merci d'avance de vos réponses. EN SAVOIR
  • Pourkoi les homme aiment ils tant la sodomie? Je m'excuse de poser cette question de bon matin.
  • Pourquoi je ne me fais draguée que par des gros lourds? "Soit ce sont de vieux pervers ou ce sont des gros lourds: "t'es bonne", "t'aurais pas une cigarette?",. + ceux qui me klaxonnent dans la rue.Je m'habille normalement et je ne suis pas vulgaire. Alors, pourquoi?" EN SAVOIR PLUS
  • Un proverbe arabe dit? "que pour atteindre la Sagesse ou du moins s'en approcher il faut atteindre cinq degrès:se taireécouterse rappelerétudier et agir.qu'en pensez vous?" EN SAVOIR PLUS
  • je suis nouvelle dans la famille et trouve mon beauf très bizarre. en effet, il parle mal à ses parents (arrete d'etre con par ex à son papa),il mange tous les weeks-end chez ses parents si bien que eux n'osent pas faire autre chose!car ils ne veul QU'EN PENSEZ-VOUS DE CE GARCON?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Doit-on forcément être STRICT pour réussir son régime cétogène ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article