Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Luckie Morrow

Luckie Morrow

Les prostituées sont-elles des personnes fréquentables?

En connaissez-vous personnellement? EN SAVOIR PLUS >>>




quand elles se sont prises 2000 bites de vieux pervers, je n'y touche plus
Il faut aller plus loin que le simple fait qu'elles couchent pour de l'argent.
Elles n'ont, souvent, pas le choix.Elles sont contraintes et malheureuses.
Je n'en connais pas personnellement.
Et Mdr pour la pub Dove XD
c'est une logique et une logique c'est normal,une proposition soit fausse ,soit vraie,le bien, le mal,l'absurdite,le possible,l'impossible,tout ca a ses raisons d'exister.Tout le monde est unique et chacun a un desir de concevoir sa vie ,chacun est libre de faire signifier ses gouts qu'il veut face a cette societe.
Mais ,dans la realite ,si nous allons plus loin, de ce que dit la bible,ce n'est pas normal et c'est un peche et une grosse erreur.
Mais dans la societe ou nous vivons on ne peut rien que de les supporter parce qu'ils sont aussi humain que nous.
Merci.
Bien sur! J'en ai connu quelques unes en dehors de leur activité "professionnelle", des femmes tout à fait "normales"
Biensûr!!Quelle question.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Julia et Kleofina Quand Helena presente un ami de son homme a sa meilleure copine, elle ne se doute (presque) pas de ce que cela va reveiller en elle. Vous les avez decouvertes jeudi 18 juillet 2019 dans Pekin Express 2019. Le binome des Miss forme par Julia et Kleofi
  • eau fait-elle mincir On sous-estime trop souvent l'importance de l'eau pour perdre du poids. Decouvrez combien de litres d'eau par jour boire pour maigrir. Combien faut-il boire d'eau chaque jour? Est-ce que ca aide vraiment a maigrir? On fait le poin
  • regime local d
  • modèle patron gratuit et tutos de boutis Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. La tecnhnique du boutis est trés facile. Il fau
  • Qui de lui ou moi est maboul? Je suis mariée depuis plus de 10 ans, mon mari est un amant hors pair, mais le hic : il ne me touche que pour "me sauter" (c'est l'effet que ça me fait). Je n'ai jamais dormi dans ses bras sans une partie de jambes en l'air avant, je ne peux pas êtr
  •  
  • Quelles sont les avantages et les inconvénients de l'amour? "Ici je ne parle pas l'amour dans une couple je parle dans le cas générale" EN SAVOIR PLUS
  • A quoi servent les lesbiennes? non non ce n'est pas du second degré EN SAVOIR
  •  
  • Comment dire a une fille kon l'aime qunad on a peur de sa reaction? "ton regard lui dévoileras tout!!!" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
AUGMENTER son METABOLISME pour MAIGRIR ? 87 MMV

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article