Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Luckie Morrow

Luckie Morrow

Une femme peut être belle si elle n'est point fortunée?

Bah oui! belle et pauvre,tu ne connais pas Cendrillon! EN SAVOIR PLUS >>>




Heureusement que la beauté ne dépend pas de la fortune des gens! La beauté est avant tout intérieure. Alors si tu penses qu'une belle femme doit être riche, tu risques d'avoir de mauvaises surprises car tu vas te faire jeter et plus vite que tu ne le penses! Et tu l'auras bien mérité! Une chose que tu dois savoir en plus : l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue seulement! Bonne soirée!
justement je pense au contraire.les femmes fortunées(par exemple les françaises)n'ont pas besoin de séduire.(elles ont tout).En revanche les femmes pauvres(de l'est et l'Afrique) cherchent davantage la séduction pour plaire car c'est leurs seul moyen d'exister.Ma femme est russe et je sais très bien de quoi je parles.(il faut juste aller en europe de l'est pour voir).
oui je pense disons que l'argent ça aide bien a améliorer des choses
question stupide et je reste polie!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • web Cuisine Journal des Femmes Cuisine. 298 700 J’aime · 4 349 en parlent. Voir toutes les recettes : http://cuisine.journaldesfemmes.fr/toutes-les-recettes/. Femme Actuelle le MAG, des milliers de recettes toutes plus delicieuses les unes
  • Top 9 Des Boissons Pour Maigrir Avoir une boisson minceur a portee de main est ideal pour perdre du poids, a condition de choisir les bons ingredients. Voici 15 recettes pour tous les gouts. Certaines boissons naturelles regorgent de vertus pour vous aider a avoir un ventre plat. C
  • Acupuncture
  • Commentaires sur le dosage du béton Conseils de mise en oeuvre et outil de calcul facile pour connaitre precisement les quantites necessaires de ciment, sable, gravier et eau selon les dimensions de vos ouvrages a realiser. Bonjour a tous, je travail sur un projet d' ?co construction e
  • Ils brisent souvent plusieurs cœurs en même temps (ils fréquentent plusieurs filles en même temps qui s'en rendent compte quelques fois) MAIS se rendent-ils compte du mal qu'ils font?Peuvent-ils s'attacher à une fille mais choisir de couper les pont Les joueurs, manipulateurs ressentent-ils des sentiments parfois? Telle que culpabilité, regrets, remords?
  • Peut on encore esperer l'amour après des deseptions? "trop de deseptions similaires on dirai que je les attires dois je encore y croire ou espérer" EN SAVOIR PLUS
  • Quelqu'un pour m'aider là, siouplait? Voilà, pour des raisons obscures bien que pour moi, ce soit clair, mon mari risque d'être veuf fin de cette semaine, enfin, si je ne me réveille pas de l'anesthésie.Sympathique, égale à moi-même, je refuse qu'il m'accompagne à l'abattoir, qu'il rest
  • Bon il faut que je sois zen PARCE QUE JE VAIS PETER UN CABLE Voilà!!! J'ai dit 17 ans, je suis un garçon Indépendant , solitaire et qui à besoin de personne.Le problème c'est que ma soeur à eu une rupture avec son mec!!!Et vue quelle dort chez nous et quelle a une maison, non madame elle veut pas dormir chez EN SAVOIR
  • La répartition des tâches à la maison? « On en parle ensemble ».« Soit l’un, soit l’autre, on est interchangeable ».« Ce n’est pas vraiment un sujet de discussion ».« J’essaie de deviner ce que je peux faire pour l’aider. »« A chacun son rôle ». EN SAVOIR
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Titi perruche EAM 26 jours repas cuillère

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article